Retour de Paris (19-20-21 mai) : leçons décroissantologiques
La MCD, dont j’ai enrichi les fondations politiques depuis sa création (c’est en ce sens que j’en suis le « fondateur »), organisait les 19, 20 et 21 mai, à Paris, un cycle de 3 conférences dont l’objectif premier était de présenter ce que la MCD appelle sa « saison 2 ». Les 3Lire la suite…








